POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Politique de remboursement
Parce que vous avez le droit de changer d'avis.
Politique de retour : Achat en magasin HOM'NET ou retrait click & collect via le site homnet.fr
Si vous changez d'idée et n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous rapporter l'article inutilisé dans les 15 jours suivant son achat et nous l'échangerons ou vous rembourserons aux conditions suivantes :
- L'article ne doit pas avoir été utilisé et restitué dans son emballage d'origine NON OUVERT.
- Le reçu de caisse ou la facture internet et l'emballage d'origine sont requis pour tout échange ou remboursement.
- Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d'un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).
- En tout temps, HOM'NET se réserve le droit de refuser tout retour ou échange si ces conditions ne sont pas respectées.
Politique de retour : Achat en ligne via le site homnet.fr
Notre objectif est que vous entière satisfaction de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 15 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés aux conditions suivantes :
- Le reçu ou la facture de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver le reçu ou la facture comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.
- Tout échange ou retour peut être effectué à l'aide du formulaire en ligne sur le site homnet.fr ou à l'adresse mail suivante: homnet.fr@gmail.com, dans les 15 jours suivant la date de livraison.
- Assurez-vous d'avoir votre reçu de caisse en main et veuillez, svp, rapporter l'emballage d'origine.
- Hom'net ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés par l’intermédiaire du site homnet.fr
- Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.
- Nous n’acceptons aucun retour d’articles tels que : l'ensemble des produits d'entretien, désodorisants, les produits de la gamme Hom'NET NATURE, etc
Notez que tout article ouvert, modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.
Produits défectueux ou endommagés
Si un produit acheté s'avère défectueux dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact disponible sur le site homnet.fr ou à l'adresse mail suivante : homnet.fr@gmail.com
De même, si vous constatez qu'un produit livré est endommagé, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais, via le formulaire de contact présent sur le site homnet.fr ou à l'adresse mail suivante : homnet.fr@gmail.com
- Tout produit défectueux ou endommagé devra être retourné avec une copie de sa facture d'achat et dans son emballage d'origine.
- Les frais engendrés par le retour restent à la charge du client et sont non remboursables
- Le client reste responsable du produit jusqu'à réception de ce dernier par HOM'NET.